À la votre et joyeux anniversaire

Répondre
Quentin (MisterQ)

À la votre et joyeux anniversaire

Message par Quentin (MisterQ) »

Bonjour cher H16 !

Je vous souhaite un très joyeux anniversaire pour ces 20 printemps du blog. 20 ans! Déjà!
Un grand merci pour cette soupape de décompression qui nous permet, lecteurs, lectrices, commentateurs et tateuses, de traverser cette lente décomposition du pays sans devenir complètement fous furieux ou amèrement défaitistes.
Vu que c'est un anniversaire, restons joyeux: je passe donc sous silence mes récriminations quant à vos très fréquentes pauses estivales, pascales, de rentrée, d'automne, et autres.

Merci, en plus de l'humour et des memes croquignolants, pour le contenu informatif des billets. Une véritable revue de presse trois fois par semaine qui, depuis des années, me permet de me tenir informé de la situation catastrophique de mon pays d'origine sans devoir me frapper la presse et le petit écran français.

Lecteur depuis 2008 ou bien 2009, j'avais découvert le blog via contrepoints à l'époque. Les billets comme les commentaires m'ont permis de découvrir le libéralisme, structurer ma pensée et mettre des mots sur des idéaux. Véritable bouffée d'oxygène salvatrice en 2020 quand le leviathan s'en donnait à coeur joie à l'occasion d'une maladie télévisée.

Enfin, je formulerais un voeux: que le blog disparaisse au plus tôt, faute de matière première:
La comission européenne n'est plus. La France est un pays, une nation prospère et libérale, avec un gouvernement de cinq ministres recentrés sur les seules missions régaliennes, les impôts réduits à une flat tax votée chaque année, les agences et tubulures étatiques sont un triste et honteux souvenir, le RGPD disparu est l'objet de blagues de comptoir, l'école se cantone à apprendre à lire, écrire et compter, le RSI et la SACEM sous terre et sans épitaphe, juxtant un trou où repose à jamais le DPE. La constitution autorise de distribuer généreusement des baffes lorsque le mot nutriscore est prononcé.....

Joyeux anniversaire! Bravo et merci!
Quentin.
Répondre